Oh My Fucking God !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devenir un vrai OMFG forumement parlant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frere Ping

Frere Ping


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Lun 9 Aoû - 18:50

Voila, tout est dans le titre, je suis encore qu'un visiteur sur le fofo, et j'aimerais avoir un peu plus de droit !!


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Lun 9 Aoû - 19:15

C'est qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musy
Admin
Musy


Messages : 596
Date d'inscription : 24/05/2009

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Lun 9 Aoû - 19:36

Frère Ping, Pinguu, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://omfg.forumgaming.fr
Nocturne




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Sam 14 Aoû - 16:20

Il y à des droits d'invités? si oui j'en veux bien svp, pour éviter que je parle en public Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Sam 14 Aoû - 19:39

Tu peux toujours envoyer un MP si tu veux discuter avec quelqu'un en particulier, sinon, tu devra postuler ta candidature et on t'acceptera (ou pas) pour avoir accès à la totalité du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Sam 14 Aoû - 21:13

C'est justement pour sa que je voudrai savoir s'il y à des droits, j'hésite à postuler entre vous et DG mais je pense que vous vouliez que certaine info soit dite en public, et certaines info sur moi fait que je veux pas que tous le monde le voient °°'
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Sam 14 Aoû - 23:48

J'vais demander à musy =p
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Sam 14 Aoû - 23:50

Pas là ^^' Envois-lui un PM en lui expliquant que tu voudrais un accès à la partie Prentation Privée du forum car tu voudrais garder des info personnel, peut-être qu'il acceptera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Musy
Admin
Musy


Messages : 596
Date d'inscription : 24/05/2009

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Dim 15 Aoû - 12:16

PM moi et explique moi. Peut-être que je comprendrais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://omfg.forumgaming.fr
Yuna




Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Ven 27 Aoû - 23:08

Bonsoir tout le monde!
Étant donné que ma demande est la même que celle de Frère Ping, je me permets de poster dans ce topic à la suite de votre conversation au lieu d'en créer un nouveau (enfin.. sauf si vous préférez Rolling Eyes ). En effet, j'aimerais, comme il l'a très bien précisé pour son cas "Devenir un vrai OMFG forumement parlant" *-*.
Je ne sais pas trop si je suis en période de test en ce moment mais bon.. je tente quand même on sait jamais Very Happy car cela fait quelques temps que je me demandais si c'était possible que j'aie l'accès moi aussi au reste du forum ^^'. Je profite donc du down pour vous le demander Razz.

Voilà Very Happy
Quelle que soit votre réponse (car si je suis en période de test je comprendrai), je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11Sam 28 Aoû - 0:44

J'ai PM Musy tout à l'heure mais il voit pas ses PM ce pd °°

Sinon, ya Carlito qui pourrait te mettre les droits normalement, si tu le vois IG ... =p (C'est D-Bloc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un vrai OMFG forumement parlant Empty
MessageSujet: Re: Devenir un vrai OMFG forumement parlant   Devenir un vrai OMFG forumement parlant I_icon11

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un vrai OMFG forumement parlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Fucking God ! :: Partie Publique :: Demande d'accès au forum-
Sauter vers: