Oh My Fucking God !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] kristeN.

Aller en bas 
+3
Raekon
Pikoulou
kristeN
7 participants
AuteurMessage
kristeN




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Lun 6 Sep - 23:54

Bonsoir; étant donné que la guild m'intéresse fort je poste pour une demande de recrutement Wink

IRL:
- Votre âge: 18 ans
- Vos centres d'intérêts (foot, danse, baseball, scrabble, etc...): Basket; Danse(electro, jerkin)

IG:
- Depuis quand jouez-vous à RO ? 5 ans avec 3 moi de pause entre temps
- Vos anciens serveurs? Oulaaa.. Moon-Ro; Tengoku Online; AuRoRa; Jellopy-Online; Mystic Sword et j'en passe.
- Quelle classe voudriez-vous jouer dans la guilde ? WhiteSmith.
- Votre stuff actuel, (Screen si possible), et stuff visé.

Stuff actuel:

[Candidature] kristeN. Whites10

Stuff visé:

[Candidature] kristeN. Whites11 (Peut être vesper cotre 02 x2; )
- Avez-vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Non (Excepté pour aidé un pote j'suis allez dans sa guild pour pex du GuildLevel)
- Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? /
- Pourquoi venir chez OMFG ? Marre des guild qui break après un serveur; need une bonne guild serieuse; axé woe/pvp; sortie de guild etc..
- Utilisez-vous Team Speak ? Oui.
- Vos disponibilités Ingame. Tout les jours Smile de 2h de l'après-midi jusqu'à 5h du mat' a peu près
- Campez-vous vos consommations HP/SP ? HP: Mastela; SP: Blue Potion; j'camp aussi food str; aloevera...

Toute remarque est bonne a prendre Wink

En attente d'une réponse;
Cordialement, kristeN (iRox).
Revenir en haut Aller en bas
Pikoulou

Pikoulou


Messages : 434
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Epernay,Champagne-Ardenne

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 0:17

Super une new candid pour un new serv enfin !

Revenons a la candidature.
La candidature me parait sérieuse.

Tu use ts c'est très bien,tu pourras m'ecouter refaire le monde Wink

Il camp ses consos normal.

Pour le Stuff WS je m'y connais moins vu que ma classe de prédilection étant HP j'ai un peu de mal :p
Marcus pourra te conseiller,il a jouer longtemps WS.

Rien d'autre a dire je plussoie.

Édit:
Moi aussi j'étais sur Aurora t'etais chez EoD ?
Revenir en haut Aller en bas
kristeN




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 0:45

Merci Pikoulou.
Oui j'étais chez EoD; Ban Chan tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Raekon

Raekon


Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Derriére les ..... de Pikoulou

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 4:38

j'ai parler avec elle IG il et tres Sympa
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 303
Date d'inscription : 26/04/2010

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 10:16

Bienvenue !
Candidature sympa ^^.
Sinon le build, y'a quelques petites choses à revoir autant dans les équipements que dans les stats.
Pour commencer :
- Moi je privilégie plutôt la noxious à la raydric. Pourquoi ? Parce que tant que tu n'es pas au Corps à Corps, tu ne peux pas attaquer et donc tu recherches à survivre le plus longtemps possible.
- Prévoir un shield avec au moins thara, pareil qu'au dessus, pour mieux résister le temps d'approcher tes victimes ^^.
-Une fois arrivé au Corps à Corps, tu équipes ta Hurricane Fury, un wool avec aliot (ca dépend si tu cherches le palier 140 str, c'est pas obligé tu peux rester en noxious/raydric) un bone head avec vanberk dedans (pareil, ca dépend si tu cherches une str maxi)

Voila, quelques petits trucs qui vont t'aider j'espère. J'te parlerais d'autres astuces si jamais tu fais parti d'OMFG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 11:28

Vu nombre de joeur au WoD pour le moment, j'pense pas que mettre de la Vit soit vraiment utile ... =p

J'pencherai plus pour un maxi d'Aspd et palier 140 Str et le reste en Dex (Les full flee adversaire seront pour les SinX DPS qui auront plus de dex)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 303
Date d'inscription : 26/04/2010

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 12:30

De la vit pas vraiment utile ? Lol

Ca va te servir à quoi d'avoir 183 aspd si tu crèves ? Dire qu'il faut pas de vit parce que y'a pas beaucoup de monde, c'est une belle connerie !

Avec 11k hp, non seulement tu te fais os par un sinx quelconque, tu te fais enchainer en quelques DS de sniper, les tss des champs (et en plus, tu te choppes stun/silence même si ici, y en a pas encore des masses). Personnellement j'préfère avoir 180 aspd et 13k d'hp...

Si tu tank pas un minimum, tu sers à rien vu que tu meurs avant d'arriver au Corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 14:05

Dans ce cas là, autant avoir 60-70 Vit, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 303
Date d'inscription : 26/04/2010

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 14:29

Exactement !

60-70 vit et ca donne du 50-60 agi à peu près, faut mélanger les deux de manière à résister un minimum et à bien enchainer les CT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 14:47

stuff a revoir Mad
Déja sans vit, sans cranial tu prend trop .

Sinon +1 pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kristeN




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 7 Sep - 22:49

Ty.

@Loki: pour la vit j'en mettrais plus; pour le valkyrie shield thara, je l'ai deja.. j'ai pas pensé a le mettre en screen
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Dim 12 Sep - 0:04

Avis final ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 303
Date d'inscription : 26/04/2010

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Dim 12 Sep - 8:49

Elle est acceptée puisqu'elle est déjà dans la guilde depuis un petit moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pikoulou

Pikoulou


Messages : 434
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Epernay,Champagne-Ardenne

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Dim 12 Sep - 11:27

Quel phénomène ce Aozora !

http://z0r.de/1504
Revenir en haut Aller en bas
Awakener

Awakener


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010

[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11Mar 14 Sep - 13:17

Citation :
Danse(electro, jerkin)

Beau/belle gossse :p (Dsl j'ai pas capté si c'est une fille ou un gars x) )

Sinon je suis Pour ! ... même si c'est déjà fini =)

A plouche sur RO (Fias gaffe(surtout si tu es une fille) à Pikoulou ... ou Pikoulol comme tu veux :p il est diabolik °° !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] kristeN. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kristeN.   [Candidature] kristeN. I_icon11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kristeN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Fucking God ! :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: